Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Les rouges remportent le Kouhaku Uta Gassen

News J-Music (Brève)
Les rouges remportent le Kouhaku Uta Gassen
Lors de la 62e édition du NHK Kouhaku Uta Gassen, l'équipe des Rouges (artistes/groupes à voix féminine) a brisé sa série de 6 défaites consécutives à l'aide d'artistes influents tels que AKB48, Kana Nishino, Shôjo Jidai et bien d'autres... Il s'agit donc de sa première victoire depuis 7 ans, la dernière datant de la 55e édition s'étant tenue en 2004.

Bien que l'équipe des Blancs ait toujours une longueur d'avance avec ses 33 victoires contre les 29 des Rouges, l'équipe des Rouges est parvenue à stopper le nombre le plus important de victoires consécutives des Blancs de l'histoire de l'émission.

Les AKB48, récompensées du Japan Record Award, ont interprété un medley spécial suivies de Mana Ashida et de Fuku Suzuki pour la fameuse Maru-Maru-Mori-Mori! dans la première partie du spectacle. La seconde a été marquée par la prestation de Kumi Koda, de Shôjo Jidai, de KARA et d'autres comme Seiko Matsuda.

Mao Inoue
qui a présenté l'émission en faveur de l'équipe des Rouges n'a pas pu retenir ses larmes lorsque le drapeau des vainqueurs lui a été remis. Plus d'informations sur le Kouhaku Uta Gassen et cette 62e édition vous seront données sous peu dans un dossier exclusif.
Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Les rouges remportent le Kouhaku Uta Gassen sur Wikio Partager : Total-Manga.com Les rouges remportent le Kouhaku Uta Gassen sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Les rouges remportent le Kouhaku Uta Gassen à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Les rouges remportent le Kouhaku Uta Gassen à GooglePartager : Total-Manga.com Les rouges remportent le Kouhaku Uta Gassen sur DiggPartager : Total-Manga.com Les rouges remportent le Kouhaku Uta Gassen sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Les rouges remportent le Kouhaku Uta Gassen sur Live-MSN
Le 08 Janvier 2012 à 18h08 - Ecrit par chtite_asu
Source : Sanspo
COMMENTAIRES