Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Masaharu Fukuyama chantera pour Doraemon

News J-Music (Brève)
Masaharu Fukuyama chantera pour Doraemon
Masaharu Fukuyama a tenu le final de sa tournée nationale le 20 novembre au Saitama Super Arena. Le chanteur/acteur a donc conclu une série de 56 concerts dans 19 villes durant laquelle il est parvenu à attirer la bagatelle de 600 000 spectateurs !

Pendant les rappels du concert du 20 novembre, le chanteur a créé la surprise en partageant la scène avec Doraemon. Masaharu Fukuyama en a profité pour annoncer qu'il interpréterait le générique du nouveau film de la célèbre série : Doraemon Nobita to Kiseki no Shima ~Animal Adventure~. Annonce qui a fait son effet au vu de l'explosion de joie des 20 000 spectateurs dans la salle.

Cette nouvelle chanson marquera la seconde participation de Masaharu Fukuyama pour Doraemon puisqu'il avait déjà prêté sa voix à l'un des personnages de l'anime.

Pour le moment, le titre du morceau et sa date de sortie n'ont toujours pas été révélés. L'artiste a néanmoins dévoilé que son concert du réveillon du Jour de l'an au Pacifico Yokohama serait retransmis sur WOWOW le 1er janvier, puis diffusé au cinéma.
Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Masaharu Fukuyama chantera pour Doraemon sur Wikio Partager : Total-Manga.com Masaharu Fukuyama chantera pour Doraemon sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Masaharu Fukuyama chantera pour Doraemon à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Masaharu Fukuyama chantera pour Doraemon à GooglePartager : Total-Manga.com Masaharu Fukuyama chantera pour Doraemon sur DiggPartager : Total-Manga.com Masaharu Fukuyama chantera pour Doraemon sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Masaharu Fukuyama chantera pour Doraemon sur Live-MSN
Le 25 Novembre 2011 à 08h28 - Ecrit par chtite_asu
Source : Sanspo
COMMENTAIRES
SUJETS EN RAPPORT