Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Namie Amuro frôle le top de l'United World Chart

News J-Music (Brève)
Namie Amuro frôle le top du World Music Chart
Namie Amuro, proclamée "Reine du hip-hop" par les Japonais, fait à nouveau parler d'elle.

Après avoir vendu plus de 250 000 copies de son album de collaborations en une semaine, s'accaparant au passage la première place du classement de l'Oricon, l'artiste parvient à se faire remarquer mondialement par le biais de l'United World Chart.

Ainsi, Checkmate! a atterri à la deuxième place du classement de la semaine 19 derrière Adèle - qui a une petite avance de 50 000 exemplaires - et loin devant Foo Fighters. On peut estimer que l'album ne s'arrêtera pas là puisque plus de 80 000 disques supplémentaires ont été écoulés cette semaine et qu'il figure une deuxième fois au top de l'Oricon.

Namie Amuro est apparue maintes fois dans l'United World Chart et prouve que, bien qu'entrant dans sa vingtième année de carrière en 2012, le succès est toujours présent.
Pour ceux n'ayant toujours pas prêté attention à la sortie de Checkmate!, nous vous proposons de visionner la publicité ayant servi à le promouvoir et qui présente quelques extraits des clips de ses plus récentes collaborations.


Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Namie Amuro frôle le top de l'United World Chart sur Wikio Partager : Total-Manga.com Namie Amuro frôle le top de l'United World Chart sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Namie Amuro frôle le top de l'United World Chart à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Namie Amuro frôle le top de l'United World Chart à GooglePartager : Total-Manga.com Namie Amuro frôle le top de l'United World Chart sur DiggPartager : Total-Manga.com Namie Amuro frôle le top de l'United World Chart sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Namie Amuro frôle le top de l'United World Chart sur Live-MSN
Le 12 Mai 2011 à 08h36 - Ecrit par chtite_asu
COMMENTAIRES
SUJETS EN RAPPORT
Personnalité(s)
Namie Amuro
avex trax