Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Nogizaka46 : un rival pour AKB48 ?

News J-Music (Brève)
Nogizaka46 : un rival pour AKB48 ?
Yasushi Akimoto, producteur de la troupe AKB48, s'apprête à créer un groupe rival du très populaire girls band. Il travaille actuellement en collaboration avec Sony sur ce nouveau projet qui porte le nom de Nogizaka46.

Attention, il ne s'agit pas d'un énième dérivée des AKB48 comme les SKE48 ou les SDN48, mais d'une entité à part entière pour concurrencer la troupe. Le choix du nom s'est fait grâce au lieu de l'audition finale qui se déroulera au SME Nogizaka Building, siège de Sony. A termes, quarante-six membres sont attendues pour composer le groupe. Le producteur précise : "Même avec moins de membres que AKB48, nous ne perdrons pas".

Concernant les auditions, elles sont ouvertes à tout le monde. Les futurs candidates ont jusqu'au 20 juillet pour s'inscrire tandis que des castings seront menées les 6 et 7 août dans différentes villes de l'archipel nippon. La dernière étape se déroulera les 20 et 21 août prochain.

Cette première génération sera composée de 20 membres et d'autres s'ajouteront par la suite à la manière des Morning Musume. Les personnes sélectionnées feront des apparitions télévisées à partir du mois d'octobre et feront leur premier disque sous la bénédiction de Sony Music Records.

Pour plus d'informations sur le groupe et les auditions, vous pouvez consulter le site officiel.
Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Nogizaka46 : un rival pour AKB48 ? sur Wikio Partager : Total-Manga.com Nogizaka46 : un rival pour AKB48 ? sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Nogizaka46 : un rival pour AKB48 ? à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Nogizaka46 : un rival pour AKB48 ? à GooglePartager : Total-Manga.com Nogizaka46 : un rival pour AKB48 ? sur DiggPartager : Total-Manga.com Nogizaka46 : un rival pour AKB48 ? sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Nogizaka46 : un rival pour AKB48 ? sur Live-MSN
Le 02 Juillet 2011 à 10h00 - Ecrit par Daty
Source : Oricon
COMMENTAIRES