Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Opération séduction de MEG : reprise de "Ma Mélissa" des Minikeums

News J-Music (Brève)
Opération séduction de MEG : reprise de

La chanteuse MEG est en train de lancer une opération séduction dans l'Hexagone avec la sortie de nombreuses chansons sur iTunes France.

Tout d'abord, la demoiselle a repris un titre assez surprenant, à savoir Ma Mélissa des Minikeums. Au programme, une version électro-pop et l'utilisation de la langue de Molière ! Si nous ne pouvons imaginer comment l'idée lui est parvenue, voici en tout cas le résultat. 


Mais ce n'est pas tout, deux autres remakes sont disponibles depuis le 20 juin. Il s'agit de DISCOTHEQUE de Nana Mizuki (opening de Rosario + Vampire) et de Banana no Namida (ending de Le Collège Fou Fou Fou).

Vous pourrez retrouver MEG à la douzième édition de Japan Expo, qui se déroule actuellement du 30 juin au 3 juillet, où elle assurera un showcase le vendredi 1er juillet de 16h30 à 17h15 et plusieurs séances de dédicace.

Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Opération séduction de MEG : reprise de Ma Mélissa des Minikeums sur Wikio Partager : Total-Manga.com Opération séduction de MEG : reprise de Ma Mélissa des Minikeums sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Opération séduction de MEG : reprise de Ma Mélissa des Minikeums à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Opération séduction de MEG : reprise de Ma Mélissa des Minikeums à GooglePartager : Total-Manga.com Opération séduction de MEG : reprise de Ma Mélissa des Minikeums sur DiggPartager : Total-Manga.com Opération séduction de MEG : reprise de Ma Mélissa des Minikeums sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Opération séduction de MEG : reprise de Ma Mélissa des Minikeums sur Live-MSN
Le 01 Juillet 2011 à 13h00 - Ecrit par Daty
Source : Site officiel
COMMENTAIRES