Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Record pour le Kouhaku Uta Gassen

News J-Music (Brève)
Record pour le Kouhaku Uta Gassen
Nouveau record dans l'histoire du Kouhaku Uta Gassen : 1,26 millions de personnes auraient tenté d’obtenir un billet pour la 62ème édition de la prestigieuse émission du Nouvel An, d'après la NHK. Le record de 2004 et son total de 759 722 demandes est donc largement dépassé.

Les demandes de participation étaient acceptées du 7 au 27 octobre. Sur les 1 264 923 requêtes, seules 1 234 ont été acceptées. Ce record n'est pas anodin : l’annonce des présentateurs est généralement faite en novembre, après la fin de la période d’enregistrement des demandes, mais ce ne fut pas le cas cette année.

Le 19 octobre, la NHK avait effectivement dévoilé qu’Arashi présenterait l’émission afin de défendre les blancs (groupes/artistes à voix masculine). L’actrice Mao Inoue, principalement connue pour son rôle dans le drama Hana Yori Dango, a bénéficié du poste de présentatrice pour les rouges (groupes/artistes à voix féminine). La lutte pour obtenir un billet a donc été plus rude que d'habitude.

La liste des groupes participant à l'émission n'a toujours pas été dévoilée pour le moment. Nous vous la transmettrons dès que plus de détails seront donnés.

Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Record pour le Kouhaku Uta Gassen sur Wikio Partager : Total-Manga.com Record pour le Kouhaku Uta Gassen sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Record pour le Kouhaku Uta Gassen à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Record pour le Kouhaku Uta Gassen à GooglePartager : Total-Manga.com Record pour le Kouhaku Uta Gassen sur DiggPartager : Total-Manga.com Record pour le Kouhaku Uta Gassen sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Record pour le Kouhaku Uta Gassen sur Live-MSN
Le 27 Novembre 2011 à 12h52 - Ecrit par chtite_asu
Source : Nikkan Sports
COMMENTAIRES