Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Tokyo Jihen fait une grande découverte

News J-Music (Brève)
Tokyo Jihen fait une grande découverte
Après avoir suspendu temporairement ses activités suite au scandale concernant l'arrestation de Toshiki Hata, batteur de Tokyo Jihen, le groupe les reprend activement.

En effet, alors que son single Sora ga natteiru / Onna no ko wa dare demo n'est toujours pas paru, Tokyo Jihen a annoncé la sortie d'un nouvel album. Intitulé Daihakken, il sera disponible dans les bacs à partir du 29 juin et contiendra treize titres. La pochette et la playlist n'ont toujours pas été dévoilées, mais le dernier single ainsi qu'une nouvelle version de Tengoku he youkoso et Dopamint! seront inclues.

Le concept de Daihakken est de montrer que malgré les problèmes et situations de la vie de tous les jours, les membres évoluent continuellement et s'y adaptent. Une interview spéciale de Ringo Shiina et Seiji Kameda, qui nous en apprendra peut-être plus sur le sujet, sera par ailleurs publiée le 11 mai sur leur site officiel.

Enfin, afin de promouvoir ce cinquième album, la formation a annoncé qu'elle voyagera dans tout le japon à l'occasion de sa tournée Tokyo Jihen Live Tour 2011 Discovery du 30 septembre au 2 décembre.
Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Tokyo Jihen fait une grande découverte sur Wikio Partager : Total-Manga.com Tokyo Jihen fait une grande découverte sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Tokyo Jihen fait une grande découverte à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Tokyo Jihen fait une grande découverte à GooglePartager : Total-Manga.com Tokyo Jihen fait une grande découverte sur DiggPartager : Total-Manga.com Tokyo Jihen fait une grande découverte sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Tokyo Jihen fait une grande découverte sur Live-MSN
Le 10 Mai 2011 à 21h56 - Ecrit par chtite_asu
COMMENTAIRES
SUJETS EN RAPPORT