Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

Tomohisa Yamashita discute de son départ de NEWS

News J-Music (Brève)
Tomohisa Yamashita discute de son départ de NEWS
Le chanteur/acteur Tomohisa Yamashita, alias Yamapi, a récemment assisté à la conférence de presse servant à commémorer son premier jour de tournage pour le drama Saikou no Jinsei no Owarikata~Ending Planner~. L'artiste a pour la première fois parlé de son départ de NEWS aux journalistes.

L'idole a effectivement choqué ses fans en octobre dernier en annonçant soudainement qu'il quitterait son groupe en même temps que Ryô Nishikido. Le chanteur a dévoilé que bien qu'il ait fait beaucoup d'activités en solo lorsqu'il faisait partie du groupe, il a sérieusement commencé à penser à continuer sa carrière seul lors de sa tournée asiatique.

Il a déclaré : " Il y avait beaucoup de choses qui me travaillaient et j'y ai réfléchi en tant qu'homme de 25 ans. Il y avait une différence entre la couleur de NEWS et la mienne. Il était également difficile de jongler entre les activités du groupe et celles en solo. Puisque nous n'avons qu'une seule vie, j'ai décidé de relever le challenge de faire carrière en solo. On ne peut pas faire les choses comme on le souhaiterait en tant que groupe, car ça pourrait nuire aux autres membres. Si l'on est seul, on doit par contre endosser toutes les responsabilités et on peut donc essayer différentes choses sans s'inquiéter. "

Il aurait discuté de son départ avec les autres membres en juillet et ces derniers l'auraient encouragé en disant faire de leur mieux en tant que rivaux. Ce départ n'est pas sans nous rappeler celui de Jin Akanishi de KAT-TUN en juillet 2010. Tomohisa Yamashita a néanmoins révélé qu'il n'avait pas consulté son ami à ce sujet puisqu'il évite toujours de parler du travail avec lui.

Yamapi a également discuté de ce qu'il avait fait durant ce temps et de ses projets futurs : " J'ai commencé à lire beaucoup de livres, j'ai besoin d'apprendre plus de choses. J'ai dépendu des membres du groupe jusqu'à maintenant, mais toutes les responsabilités me reviennent désormais. J'aimerais essayer plusieurs rôles d'acteurs, même si je ne suis pas le protagoniste principal et je continuerai bien sûr ma carrière de chanteur. Je souhaite également profiter de mon temps pour communiquer avec mes fans en concert l'année prochaine."

Tomohisa Yamashita commencera sa carrière solo en tant qu'acteur et chanteur à plein temps à partir de l'année prochaine. En attendant, son drama commencera à être diffusé sur TBS le 12 janvier (cf notre précédente brève).
Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Tomohisa Yamashita discute de son départ de NEWS sur Wikio Partager : Total-Manga.com Tomohisa Yamashita discute de son départ de NEWS sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Tomohisa Yamashita discute de son départ de NEWS à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Tomohisa Yamashita discute de son départ de NEWS à GooglePartager : Total-Manga.com Tomohisa Yamashita discute de son départ de NEWS sur DiggPartager : Total-Manga.com Tomohisa Yamashita discute de son départ de NEWS sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Tomohisa Yamashita discute de son départ de NEWS sur Live-MSN
Le 15 Décembre 2011 à 11h00 - Ecrit par chtite_asu
Source : Sanspo
COMMENTAIRES