Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS J-MUSIC

YOSHIKI enfile ses collants pour Stan Lee

News J-Music (Divers)
.
Après Heroman et Ultimo, c'est au tour de YOSHIKI de servir les intérêts de l'illustre Stan Lee. En effet, le directeur de publication des éditions MARVEL projette de s'associer avec le leader d'X Japan à la réalisation d'un motion-comic, à mi-chemin entre l'animation et la bande dessinée.

C'est à l'occasion de la cinquième édition du Comic-Con à New York, que le projet a été officialisé : YOSHIKI sera le nouveau super-héros du père de Spider-man, Daredevil & Les 4 Fantastiques, pour ne citer qu'eux. Sa nouvelle icône est d'ores et déjà présentée dans un style "gothique" ; dans son interview, Stan Lee a énoncé la possibilité d'incorporer dans le scénario dont il a la charge, des éléments de l'univers de YOSHIKI, comme son intérêt pour les dragons... La musique sera assurée par ce dernier.

Ce projet ne verra le jour qu'en 2011, ce qui nous laisse le temps de spéculer sur le type de pouvoirs que l'auteur conférera à son héros.

Notons que cette collaboration insolite vient s'ajouter au palmarès des curiosités 2010 du célèbre scénariste : son dernier caprice ? La création d'une bande-dessinée dont Ne-Yo est le protagoniste. Stan Lee, 87 ans et toute sa tête.


Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - YOSHIKI enfile ses collants pour Stan Lee sur Wikio Partager : Total-Manga.com YOSHIKI enfile ses collants pour Stan Lee sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com YOSHIKI enfile ses collants pour Stan Lee à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com YOSHIKI enfile ses collants pour Stan Lee à GooglePartager : Total-Manga.com YOSHIKI enfile ses collants pour Stan Lee sur DiggPartager : Total-Manga.com YOSHIKI enfile ses collants pour Stan Lee sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com YOSHIKI enfile ses collants pour Stan Lee sur Live-MSN
Le 14 Octobre 2010 à 14h56 - Ecrit par Lave-vaisselle
COMMENTAIRES
SUJETS EN RAPPORT