Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS JAPON

[CM 2014] Le Japon arrache la victoire face à Oman

News Japon (Sport)
[CM 2014] Le Japon arrache la victoire à Oman
Mercredi 14 novembre, le Japon a arraché la victoire face à Oman sur le score de 2 à 1 en toute fin de match. Une rencontre comptant pour le quatrième tour de qualification de la Coupe du Monde 2014.

Les Boys in Blue ouvrent rapidement la marque à la 20e minute de jeu sur une réalisation d'Hiroshi Kiyotake. En seconde période, Mubarak égalise pour Oman sur un coup franc bien tiré à la 77e minute. Enfin, le Japon prend définitivement l'avantage à la 90e minute à l'aide d'un but de Shinji Okazaki qui faisait son retour en équipe nationale pour ce match.

Les Samourai Blue, bien que privés de la star de Manchester United Shinji Kagawa, ont réalisé une rencontre sérieuse même si le résultat est plutôt flatteur au vu du scénario et des actions concédées.

Suite à cette victoire, le Japon n'a besoin que d'un point supplémentaire pour assurer sa cinquième qualification consécutive pour la Coupe du Monde. Avec 13 points au compteur pour autant de buts marqués en cinq matchs, les Boys in Blue bénéficient de huit longueurs d'avance sur le trio Australie-Irak-Oman. Prochain rendez-vous : la Jordanie le 26 mars 2013.
Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - [CM 2014] Le Japon arrache la victoire face à Oman sur Wikio Partager : Total-Manga.com [CM 2014] Le Japon arrache la victoire face à Oman sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com [CM 2014] Le Japon arrache la victoire face à Oman à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com [CM 2014] Le Japon arrache la victoire face à Oman à GooglePartager : Total-Manga.com [CM 2014] Le Japon arrache la victoire face à Oman sur DiggPartager : Total-Manga.com [CM 2014] Le Japon arrache la victoire face à Oman sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com [CM 2014] Le Japon arrache la victoire face à Oman sur Live-MSN
Le 15 Novembre 2012 à 11h00 - Ecrit par Ultrapat
Source : AFC
COMMENTAIRES