Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS JEUX VIDéO

Final Fantasy Gaiden en route pour les USA

News Jeux vidéo (Brève)
Final Fantasy Gaiden en route pour les USA
Sorti fin octobre 2009 au Japon, Hikari no 4 Senshi : Final Fantasy Gaiden offrait une fois de plus aux joueurs DS un RPG né de la collaboration entre Matrix Software et Square-Enix.

Classé dans le top ten des charts nippons pendant deux semaines consécutives et noté 33 sur 40 par Famitsu, le jeu vient d'être annoncé pour un passage à l'Ouest avec le dépôt du titre The 4 Heroes of Light pour les États-Unis d'Amérique.

Ne reste maintenant plus qu'à espérer que les quatre guerriers de la lumière arrivent en Europe, quitte à braver l'irruption du volcan islandais !
Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Final Fantasy Gaiden en route pour les USA sur Wikio Partager : Total-Manga.com Final Fantasy Gaiden en route pour les USA sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Final Fantasy Gaiden en route pour les USA à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Final Fantasy Gaiden en route pour les USA à GooglePartager : Total-Manga.com Final Fantasy Gaiden en route pour les USA sur DiggPartager : Total-Manga.com Final Fantasy Gaiden en route pour les USA sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Final Fantasy Gaiden en route pour les USA sur Live-MSN
Le 15 Avril 2010 à 21h03 - Ecrit par Gorkab Nitrix
Source : Siliconera
COMMENTAIRES