Magazine Manga ArtZone Espace Cosplay TM Mag Forum Blog Total Manga
NEWS MANGA

Nodame Cantabile : La fin du manga au Japon

News Manga (Brève)
Nodame Cantabile : La fin du manga au Japon
Alors que le tome 22 de Nodame Cantabile est sorti le 10 août dernier au Japon et que le cinquième est seulement arrivé ce mois-ci en France chez Pika, Tomoko Ninomiya a annoncé dans le dernier numéro du magazine Kiss de la Kodansha qu'elle allait mettre un terme à sa série d'ici au 10 octobre prochain.

Le premier film live adapté des aventures de Chiaki et Nodame, Nodame Cantabile Saishū Gakushō, est toujours prévu pour une sortie dans les cinémas japonais le 19 décembre prochain, tandis que le second est actuellement en tournage en France.

Nous avons par ailleurs rencontré l'une des figurantes, qui a tourné hier à la Salle Gaveau, mais la définir comme tel serait la rabaisser ! En effet, il s'agît de la dessinatrice Rosalys, auteure de la BD FlyFF, adaptée du MMORPG du même nom !

Nous l'avons rencontrée alors qu'elle sortait tout juste du tournage du film, et l'avons interviewée autour d'un ou deux expressos, et c'est dans la vidéo ci-dessous :

Partager cet article :  Partager : Total-Manga.com - Nodame Cantabile : La fin du manga au Japon sur Wikio Partager : Total-Manga.com Nodame Cantabile : La fin du manga au Japon sur FaceBook Ajouter : Total-Manga.com Nodame Cantabile : La fin du manga au Japon à Yahoo!Ajouter : Total-Manga.com Nodame Cantabile : La fin du manga au Japon à GooglePartager : Total-Manga.com Nodame Cantabile : La fin du manga au Japon sur DiggPartager : Total-Manga.com Nodame Cantabile : La fin du manga au Japon sur TechnoratiPartager : Total-Manga.com Nodame Cantabile : La fin du manga au Japon sur Live-MSN
Le 25 Septembre 2009 à 07h51 - Ecrit par Gorkab Nitrix
Source : ANN
COMMENTAIRES